Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Une réalité qui frappe!
Il s'appelle Ziggi...
--> Aimer un gai, ça vous est déjà arrivé?

Après m'être remise de mon aventure d'amour à distance (article à lire), me voilà en train de consoler une amie qui est tombée dans ce que je qualifie ''d'amour impossible''.  Et oui, elle est tombée amoureuse d'un gars formidable, mais malheureusement pour elle, il est gai. 

Non, je n'ai pas et je n'ai jamais eu de préjuger envers les gais.  Pour moi, ils ont leur place dans la société et je n'ai rien contre eux.  À condition qu'ils ne viennent pas jouer dans ma cour, c'est-à-dire qu'ils restent de leur bord à eux.  Ok, tu peux être gai, mais ne viens pas me draguer ou de draguer mes amies!

À moins qu'il ne se rendait pas compte qu'il la draguait.  C'est ce que j'ai pensé au début.  Mais il lui a lui-même avoué qu'il s'était bel et bien aperçu qu'elle s'intéressait à lui, mais que...  il ne savait pas trop quoi faire...  qu'il avait peur de lui faire de la peine... qu'il ne voulait pas perdre son amitié...  Vous voyez le genre.

Mais aye!  Pis elle dans tout ça?  Me semble qu'il aurait pu juste lui dire qu'il était pas intéressé ou qu'il avait quelqu'un d'autre en vue, au lieu de... en tout cas. Comme dirait Sylvie dans un gars un fille : Maudit gars!

J'ai passé toute mon adolescence à tripper et à me faire avoir par des espèces de machos de la première classe.  Mais là, c'est pas drôle, c'est même pire que tout ce qui a pu m'arriver.

À suivre... peut-être!

Ecrit par Karonmaime, le Samedi 6 Novembre 2004, 15:38 dans la rubrique "Guide des émotions ".