Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Calendrier
Juin 2005
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Ailleurs sur Joueb.com

Une réalité qui frappe!
Mercredi (22/06/05)
ah ça fait du bien de voir qu'on est pas all alone!
bon alors moi je vis l'amour à distance depuis 9 mois et demi avec un garçon qui est parti à Tokyo..pour une année universitaire. Il rentre dans quelques jours..je suis excitée par nos retrouvailles et en même temps j'ai peur parce qu'il y a eu beaucoup de frustrations, de souffrances, de pleurs..et en même temps, il n'y a jamais eu autant de belles déclarations d'amour! J'ai peur de retrouver quelqu'un qui aura changé...quand on veut croire à un amour à distance, il ne faut pas écouter les autres qui nous disent tous que c'est intenable..et pourtant quand on aime, on veut tenir..et puis une fois qu'on a tenu 6 mois, 7 mois..On s'impatiente de plus en plus et on se dit qu'on mérite de belles retrouvailles..Je vous dirai ça dans une semaine! Je crois que le principal danger avec les mails, msn, etc..c'est d'avoir du mal à percevoir exactement l'état d'esprit de l'autre, ses envies..ses doutes, etc.
Ecrit par , a 17:06 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Mercredi (11/05/05)
le bonheur pour moi

tout simplement pour moi le bonheur c'est vivre avec les gens qu'on aime sincérement.Et c'est encore aimé un garçon qu'on(les filles)  vas suivre notre vie avec lui.

Ecrit par , a 14:33 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


le bonheur pour moi

tout simplement pour moi l'honneur c'est vivre avec les gens qu'on aime sincérement et c'est aiméun garçon que tu vas suivre ta vie avec lui

Ecrit par , a 14:30 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Vendredi (17/12/04)
Voyage en Ukraine
Avez-vous déjà visité l'Ukraine? Si oui, vous n'avez certainement pas tout vu. Comment s'y rendre sans billet d'avion, d'écalage horraire, bouffe d'avion, vertige, mal de l'air ou autres? C'est simple, il vous suffit d'aller sur notre site et vous n'en croira pas vos yeux! Des infos, des photos, des liens avec internet et même des recettes... Vous pourrez recevoir vos amis ukrainiens et les surprendre avec vos petits plans typiques du pays.

Voici notre adresse :
http://xtrait2.uqam.ca/Sites_cours/Automne_04/COM5050-50/
Karine&Nataliya/ukraine12/index.htm

Si vous ukrainiens, inscrivez-vous à notre fan club et courrez la chance de rencontrer d'autres amis de votre nationalité. Quelle aubaine!

Laissez vos coordonnées dans notre blogue dans "Écrire un article" afin de vos assurer de vous faire au moins un ami.
 
Ecrit par Karonmaime, a 14:53 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Jeudi (09/12/04)
Que ferez-vous de spécial durant les fêtes?
Pendant le temps des fêtes, vous irez sûrement aux traditionnels party de famille et peut-être également à la messe de minuit.  Mais que ferez-vous de spécial?

- Lire les livres que vous avez achetés il y a quelques mois et que vous avez placés dans votre bibliothèque sans même les lire.
- Vous louer des films, ceux dont tout le monde parle et que vous n'avez pas encore eu le temps de voir.
- Vous allez essayer de trouver une nouvelle façon de dégriser après un party.
- Vous ferez un bonhomme de neige avec l'incontournable carotte pour le nez, foulard et chapeau noir sur la tête.
- Vous irez voir le curé pour vous faire pardonner vos péchés (comme les bougons, pour pouvoir en commettre d'autres durant l'année).
- etc.

-Avez-vous d'autres suggestions?
Ecrit par Karonmaime, a 18:34 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Samedi (04/12/04)
États d'âme

Les portes de mon âme s'ouvrent sur ce champ de maïs.  Mille feux l'acceuillent et le soleil me couvre, m'enveloppe.  Sous cette énergie bienvaillante, mon angoïse disparaît.  Les barrières de mon jardin secret s'écroullent tel un gratte-ciel que l'on abat.

Ecrit par Karonmaime, a 16:14 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)


Vendredi (03/12/04)
L'hiver et le beau tapis blanc
La belle neige blanche est arrivée hier, wow! Bienvenue à ce beau petit tapis qui recouvre la glace sans qu'on le sache et qui nous permet de "planter" à chaque année.

Vient le temps de mettre ses pneus d'hiver, de chercher un stationnement pendant deux heures dans le centre d'achat, le mettre trois quart d'heure pour habiller les enfants, qui vous demanderont d'enlever leurs bottes une seconde fois parce que leur bas fait un pli et que ça les agace. Vive également les manteaux avec les mitaines attachées après pour ne pas les perdre et les pyjamas pour bébé avec les pantoufles tout aussi bien attachées!

Sans oublier les fameux règlements où il faut déplasser sa voiture très tôt le matin. Et aussi les proverbes de pèlerage : 15 piastes la pelle, 100 piastes le chiro...

Mais vive l'hiver! et oui, c'est le temps de fêter, de prendre du congé bien mérité et d'aller dépenser 300$ pour une passe de ski ou de planche à neige alors qu'on ira peut-être une ou deux fois.

À tous ceux et celles qui comptent dépenser gros gros gros encore cette année, et bien je vous souhaite un très beau relevé de cartes de crédit en janvier!
Ecrit par Karonmaime, a 17:29 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Jeudi (25/11/04)
HAPPY THANKSGIVING!
I would like to say HAPPY THANKSGIVING for all american and for everybody in the world.  It's a great day for you and I wiss you to have a good time with your family.
Je souhaite un joyeux Thanksgiving à tous les américains et à tous ceux et celles qui célèbrent cet événement.  Passez une excellente journée en compagnie de notre famille et de vos proches.
Ecrit par Karonmaime, a 14:35 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Lundi (22/11/04)
L'hypnose : pour ou contre?
Vous avez sûrement déjà entendu parler de l'hypnose. Qu'en pensez-vous? Pour ou contre? Avez-vous des craintes par rapport à cette méthode? Avez-vous peur de découvrir des choses que vous ignoriez ou encore de vous remémorer certains faits que vous aviez pourtant essayer d'oublier?  Croyiez-vous que certaines personnes ont réussit à ceser de fumer grâce à l'hypnose? Croyiez-vous aux bienfaits? Avez-vous peur de ne pas vous réveiller? Tant de questions me brûlent l'esprit.

Bien sûr, les psychiatres et les psychanalistes seront certainement d'accord et exprimeront leur point de vue afin d'amener la population à employer ce traitement.  Mais peut-on vraiment les croire?  Après tout, ils sont bien pour les électrochocs et les trucs du genre...

Personnellement, je crois que j'aimerais tout de même tenter l'expérience une fois dans ma vie, pour savoir ce qu'on ressent et comment on se sent quand on se réveille. 

Et vous, oseriez-vous?
Ecrit par Karonmaime, a 20:40 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 4 commentaires)


Mercredi (17/11/04)
La déprime de novembre bis
Je suis d'accord avec l'article sur la lourdeur du mois de Novembre, c'est selon moi le pire temps de l'année et on devrait le supprimer comme le lundi! Premièrement, la diminution de la lumière affecte l'humeur de tout le monde. Les journées raccourcissent et il fait de plus en plus froid. En plus il ne se passe rien, aucun congé, aucune fête. C'est vraiment une période morte entre l'Halloween et Noël.
Tout le monde tombe malade dès les premiers froids et c'est la pire période pour les travaux universitaires...

J'ai développé des trucs à l'approche de ce mois maudit: je prends plein de vitamines, je recommence à faire du sport, et l'idéal serait la luminothérapie. Je songe sérieusement à m'acheter une lampe pour m'exposer à la lumière.
Ecrit par jojoe, a 14:45 dans la rubrique "Actualités".
Lire l'article ! (suite de l'article + 1 commentaires)


Articles suivants