Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Une réalité qui frappe!
L'hiver et le beau tapis blanc
La belle neige blanche est arrivée hier, wow! Bienvenue à ce beau petit tapis qui recouvre la glace sans qu'on le sache et qui nous permet de "planter" à chaque année.

Vient le temps de mettre ses pneus d'hiver, de chercher un stationnement pendant deux heures dans le centre d'achat, le mettre trois quart d'heure pour habiller les enfants, qui vous demanderont d'enlever leurs bottes une seconde fois parce que leur bas fait un pli et que ça les agace. Vive également les manteaux avec les mitaines attachées après pour ne pas les perdre et les pyjamas pour bébé avec les pantoufles tout aussi bien attachées!

Sans oublier les fameux règlements où il faut déplasser sa voiture très tôt le matin. Et aussi les proverbes de pèlerage : 15 piastes la pelle, 100 piastes le chiro...

Mais vive l'hiver! et oui, c'est le temps de fêter, de prendre du congé bien mérité et d'aller dépenser 300$ pour une passe de ski ou de planche à neige alors qu'on ira peut-être une ou deux fois.

À tous ceux et celles qui comptent dépenser gros gros gros encore cette année, et bien je vous souhaite un très beau relevé de cartes de crédit en janvier!
Ecrit par Karonmaime, le Vendredi 3 Décembre 2004, 17:29 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Marie-Jo
05-12-04
à 22:48

L'hiver coûte cher, je suis entièrement d'accord. Mais quand les rues se sont couverte d'un beau tapis blanc cette semaine, mes yeux se sont mis à pétiller.

Quand je suis allée faire du ski pour la première fois, il y a quelques jours, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser s'échapper un grand cri pour célébrer cette première journée attendue depuis 7 mois. Le bruit du vent dans mes oreilles alors que je descendais à pleine vitesse la piste m'a laissé penser à une seule chose; Vive l'hiver!